1 855 665-6610

418 665-6610

entete chasse

Chasse

C'est sur notre vaste territoire de 45 km² comprenant 45 lacs sillonnés par 20 km de sentiers, que les amateurs peuvent chasser l'orignal, l'ours, la perdrix, le lièvre et le canard.

Avec les nombreux bûchers, où les petits fruits sauvages abondent, la chasse au petit gibier tel le lièvre et à la perdrix est des plus florissante. Vivez pleinement votre aventure, puisque tous les lacs sont accessibles en VTT (Quad). Des haltes rustiques aménagées tout au long des sentiers, vous attendent au coeur d'une belle nature sauvage.

Pour la chasse à l'orignal ou à l'ours, vous et votre groupe bénéficiez de l’usage exclusif d'une des quatre zones prédéterminées de notre territoire (env 15 km carré chacune). Votre forfait inclus l’hébergement et les droits de chasse (vous devez être titulaire de votre propre permis de chasse du Québec).

Que ce soit pour les chasseurs à la carabine, à l’arc ou à l’arbalète, le potentiel de cette zone est indéniable. Notre vision environnementale, notre approche responsable et notre gestion de l’ensemble du territoire, vous assure une qualité de chasse hors du commun, ainsi qu’une expérience mémorable.

Espèces

Tout pour combler les chasseurs: abondance de gibier, taux de succès élevés, secteurs de chasse exclusifs.

Orignal Ours noir

L'adrénaline à son meilleur